Comment Entretenir votre Montre en Bois

montre-en-bois-cambara-12

L'on vient de vous offrir ou vous venez d’acquérir une montre en bois, et vous vous demander comment l'entretenir et appliquer les bonnes méthodes pour la protéger des agressions extérieurs et ainsi ne pas risquer d'abimer votre nouveau garde temps. Vous allez découvrir qu'il n'y rien de compliquer, mais juste quelques précautions à prendre et quelque geste a effectué quand le besoin s'en fait sentir Nous allons vous donner les quelque conseils utiles pour que vous puissiez conserve tout l'éclat de votre à travers les années.

 

Sommaire

  1. Prendre de bonnes habitudes
  2. Le conseil de facilité
  3. Un bon nettoyage

PRENDRE DE BONNES HABITUDES

Avant toute chose si vous voulez garder votre montre comme aux premiers jours, prenez quelque bonne habitude, d'abord par rapport a l'eau, bien que les montres en bois soit, dans la plupart des cas, capable de résister à l'eau, il sera déconseillé de les plonger de façon prolonger dans un liquide sous peine voir des infiltrations dans le bois, ce qui risquerait le faire gonfler.

Le deuxième élément a surveillé sera le soleil, car les rayons ultraviolets seront également néfaste pour le bois, et une exposition importante pourrais décolorer prématurément le bois de votre montre, c'est pourquoi les séances de bronzage, montre au poignet, sont à proscrire.

Enfin vous devrez également faire attention si vous pratiquer une activité physique qui impose des contacts fort et régulier, car les montres en bois reste des objets plus fragile que leur consœur en métal, vous devrez donc les laisser au vestiaire lors de vos entrainements.

LE CONSEIL DE FACILITE

La meilleure solution pour garder votre en parfait état est avant de la porter, car grâce aux huiles sécrétée par votre peau le bois sera naturellement protéger et humidifie ce qui faciliteras grandement son entretien et garantira sa longévité.

UN BON NETTOYAGE

Au fil du temps une montre en bois pourra voir son éclat et sa couleur s’estomper légèrement. Ne vous inquiété pas, il s'agit simplement de poussières et différentes particules qui s'agglomère sur votre montre, il sera facile de les retirer, simplement avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse et ainsi en frottant doucement chaque partie de votre montre vous pourrez faire ressortir son aspect d'origine. Une fois cette opération effectuer, il ne vous restera plus qu'a appliqué une fine couche de cire d'abeille, bien connu pour ses qualités protectrices et anti séchage, ce qui empêchera l'apparition de fissures et la protégeras tout en permettant de garder l'éclat des premiers jours de votre garde temps, et ce, des années durant.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Sans titre
PAIEMENT SECURISE
Commandez en toute sécurité
- Paypal Express Chekout
-Stripe
-Paiement via Bancontact
LIVRAISON GRATUITE
Expédition de vos commandes en 48h/72h 
Délai de livraison de 5 à 15 jours ouvrés
SERVICE CLIENT
7/7 par mail : contact@lheuredubois.com
10000 Troyes
Par téléphone au 03.10.94.05.17
SATISFAIT OU REMBOURSE
Vous avez 14 jours à date de réception
de votre commande pour changer d'avis.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,